Plus votre site est "ancien" sur Google, plus il aura de poids. Voici une technique très simple (moins de 10 secondes) pour découvrir votre ancienneté

Ancienneté de nom de domaine : date de première indexation Google

MAJ : l’outil ne fonctionne plus trop bien, certaines dates changent ou ne sont pas réalistes (ancienneté de 5 jours pour un site présent depuis des années)

L’ancienneté d’un nom de domaine est l’un des critères les plus importants pour le référencement.

Il est donc utile de connaître la date de première indexation de votre site par Google, qui correspond à votre ancienneté pour Google.

Afin de connaître la date de première indexation de votre site sur Google, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de modifier la recherche par votre url ou par le nom de votre site.

Sous le titre de votre site, vous verrez une date. C’est bien celle-ci qu’il faut prendre en compte.

Pour mon site (www.kuhm.fr), c’est le « 22 mars 2008 ».

http://www.google.fr/search?hl=fr&tbo=p&tbs=qdr%3Ay10&q=kuhm.fr&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=

Nouvelle URL de test (marche un peu mieux) :

http://www.google.fr/search?q=inurl:https://www.kuhm.fr/&hl=fr&tbo=p&tbs=qdr:y15&filter=0

A savoir : pour Google, l’outil de date d’indexation débute au 31/01/2001. Aucun site n’a de date plus ancienne sur Google, même s’il existait déjà avant.

Sinon, vous pouvez toujours voir sur Wayback Machine pour découvrir les anciennes versions d’un site à une date donnée.

Et pour vous, quelle est l’ancienneté de votre site ?

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