J'ai déjà perdu plus de 300 euros en 10 jours en adwords… pour 0 retours, en tentant pourtant d'appliquer tous les conseils de cette vidéo… et d'autres.
Connaissez vous d'autres sources pour optimiser réellement ses campagnes adwords ?
Merci néanmoins pour cet article et cette vidéo.
Commentaire proposé par KUHM Cyril le 29 mai 2011.
@paula : effectivement, Adwords, c'est une machine de guerre qu'il faut maitriser.
Le budget peut s'évaporer très rapidement, sans qu'aucun résultat ne soit constaté.
Je n'ai pas encore trouvé d'autres sources à partager (enfin surtout je n'ai pas eu le temps).
De même, un topic complet est en préparation …
Sinon, pourquoi ne pas passer provisoirement par un professionnel?
Passer par un professionnel est une bonne idée mais que je préfère garder pour plus tard.
Je teste d'autres canaux d'acquisition de clients (places de marché, communication off-line, etc..) et je travaille au référencement naturel du site concerné. Je suis novice mais il y a déjà beaucoup à faire de ce côté.
Merci pour le conseil. Et si je décide de retenter l'expérience en adwords, je penserai à vous pour la gestion de ma campagne.
Commentaire proposé par KUHM Cyril le 9 juin 2011.
@paula : ta stratégie est bonne. Et il vrai qu'il y a tellement à faire !
Dans tous les cas, je ne suis pas là pour vendre, donc si tu recherches d'autres conseils, n'hésites pas
Merci pour cette vidéo très formatrice. Est-ce que vous avez fini le topic plus complet sur adwords dont vous parlez ? Cela m’intéresserait et je ne l’ai pas vu sur votre site.
Merci
Commentaire proposé par KUHM Cyril le 8 octobre 2011.
@Pierre : C'est prévu pour Octobre, j'espère y arriver ^^ (j'ai beaucoup d'articles en préparation)
KUHM.FR utilise KeywordLuv. Pour en bénéficier, saisissez votre pseudo sous la forme Pseudo@MotClé. Evitez de spammer, les commentaires sont modérés le plus objectivement possible. Les liens "sensibles" et messages "bateaux" seront supprimés. Il faudra mériter vos liens Dofollow !
Evitez de spammer, les commentaires sont modérés le plus objectivement possible.
Les liens "sensibles" et messages "bateaux" seront supprimés. Il faudra mériter vos liens Dofollow !