Accueil / Actualité moteurs de recherche / Proposer son site à Bing URL Submission
Si votre site n’est pas visible sur BING, vous pouvez forcer la procédure avec la soumission à "URL Submission".

Proposer son site à Bing URL Submission

Lorsque vous commencez un site, Bing ne le connaît pas encore (normalement)

Pour proposer son site (son url), la page BING porte le nom URL Submission

Il vous suffit de donner l’URL de votre page d’accueil (http://www.kuhm.fr/ pour moi) et écrivez bien le code de confirmation !

LE lien à suivre pour proposer votre site :

http://www.bing.com/webmaster/SubmitSitePage.aspx

Voir aussi

Pagerank Google : pas de mise à jour avant 2014

Vous attendez avec impatience la prochaine mise à jour du Pagerank ? Sachez que Matt Cutts vient de nous informer que ce dernier ne sera certainement plus mis à jour avant 2014 !

9 commentaires

  1. Merci pour le conseil. J'espère que ca marche mieux que sur google

  2. Je trouve que Bing est beaucoup plus aléatoire que Google. Mais si on arrive à se placer, on y arrive mieux!

  3. je n'arrive pas à être référencé sur Google, faut'il refaire l'opération plusieurs fois? je ne sais pas, ou alors l'indexation est super longue plus de 6 mois?

  4. Référencement naturel

    Il est très important de pas oublier le moteur de recherche BING.
    Il y a beaucoup moins de personnes qui se servent de ce moteur en comparaison de google mais il ne faut pas négliger le référencement sur ce moteur.

  5. Bing, un moteur de recherche qu'il ne faut surtout pas négliger, après avoir étudié ce moteur de recherche et ses dirigeants, étapes à ne pas louper pour comprendre leurs motivations. Un peu de vent au géant américain pourrait bien se faire avec Bing. 😉

  6. Moi je passe assez fréquemment par un site qui s’appelle « soumission manuelle » pour lancer l’indexation de mes sites, cela évite de perdre trop de temps avant d’avoir un premier retour des moteurs de recherche. J’ai en revanche une petite question : j’ai effectué la demande d’indexation il y a de plusieurs mois, mais sur Bing j’ai l’impression de n’avoir qu’une seule page de référencée. Comment cela peut il être possible ? Est-ce que cela voudrait le coup que je redemande une indexation ?

  7. @vaince : je ne pense pas qu'une demande de réindexation Bing te fasse indexer plus de pages, si l'accueil l'est déjà. Il faudrait peut-être plutôt te pencher sur les webmaster tools de Bing.

  8. Le service pingomatic permet également de pinger son site et de dire qu'il y a des mises à jour. Cela a plus d'impact sur Google que Bing.